Après avoir ouvert neuf restaurants à Paris et Issy-les-Moulineaux, Bioburger poursuit son expansion dans les Hauts-de-Seine avec l’ouverture de son premier restaurant bio à Suresnes. Comptant désormais 21 unités, Bioburger, le fast food bio qui ose la gourmandise engagée régale les gourmands dans toute la France.
Situé en plein centre-ville de Suresnes, ce nouveau fast food est le lieu idéal pour accueillir les familles avec enfants, les jeunes actifs pour la pause déjeuner et les bandes de copains pour un moment de gourmandise conviviale et responsable.
Vous êtes tiraillé entre votre envie de fast food et une volonté de respecter votre organisme avec des produits bio et respectueux de l’environnement ? Bioburger Suresnes Zola est l’adresse qui mettra fin à tous vos tourments.
Retrouvez le meilleur du fast food, en 100% bio : burger végétarien, burger au bœuf, burger au poulet ou burger au porc effiloché, à la carte de Bioburger Suresnes Zola, il y aura de tout pour vous régaler. Mettez fin à la sempiternelle question : « On mange où ce midi ? », le nouveau restaurant bio à Suresnes mettra tout le monde d’accord.
En plus de recettes gourmandes, variées et responsables, Bioburger Suresnes Zola (comme l’ensemble des 21 restaurants du réseau) prônent des valeurs fortes et sincères de respect de l’environnement. Bioburger met l’écologie au cœur de son offre depuis 2011.
Pas de bouteilles en plastique dans les restaurants. Si les clients ont soif, ils se feront servir de l’eau plate ou pétillante microfiltrée de façon gratuite et illimitée.
Le circuit court est central dans l’offre de Bioburger : des produits à 80% français, sourcés en direct de nos producteurs partenaires. Les recherches de nouveaux fournisseurs sont d’ailleurs constantes afin de tendre à un sourcing qui se rapprocherait des 100% d’origine France. Les produits sont frais, les légumes sont coupés chaque matin en restaurant pour garantir une fraîcheur et une qualité décuplée, vous ne verrez pas l’ombre d’un congélateur dans une cuisine Bioburger !
Des saveurs pour tous les goûts, des options pour tous les régimes alimentaires, Bioburger propose une carte 35% végétarienne avec des recettes qui changent en fonction des périodes de l’année pour varier les plaisirs. L’objectif étant de proposer un juste équilibre entre protéine animale et végétale. Chez Bioburger, on ne prône pas la radicalité. On pense qu’il faut trouver le bon équilibre alimentaire et manger de tout pour tendre à une alimentation plus responsable et plus durable, pas à pas. Et pour finir, la carte de Bioburger s’adapte aux saisons. De mai à novembre, certains burgers contiennent de la tomate, un produit qui nécessite du soleil et de la lumière pour être cultivé. De novembre à juin, les tomates disparaissent des burgers. Cela permet de garantir une qualité certaine du produit et également de conserver un circuit court lorsque cela est faisable. De la même manière, notre burger à l’avocat, l’Avocat Bacon, qui fait partie des best-seller de la carte, ne reste que quelques mois au menu, durant la saison de l’avocat espagnol.