Bioburger c’est la preuve qu’on peut se régaler dans un vrai fast food, tout en ayant un impact sur l’environnement. En résumé, c’est l’alliance entre la gourmandise et des valeurs écologiques sincères. La carte change deux fois par an pour s’adapter au cycle de la nature.
La carte été de Bioburger est revenue en mai avec une nouvelle pépite qui a mis l’eau à la bouche de plus d’un client : le burger Pulled Pork avec option sauce pimentée (attention ça pique !). La recette ? Un pain légèrement brioché, du porc effiloché cuit pendant 12 heures pour une tendresse extrême, du cheddar fondant, des oignons frits pour le croquant, des pickles et notre toute nouvelle sauce américaine et au choix notre ketchup à la purée de piment rouge. Un pur régal ! Vous pourrez déguster ce très bon burger en menu avec des frites ou un coleslaw maison et la boisson de vos rêves parmi un large choix.
Ce n’est pas tout ! Vous êtes un grand fan de poulet pané et vous prenez systématiquement nos poulettes pour accompagner votre menu ? Bonne nouvelle, on a lancé le menu Poulettes avec 8 ou 12 poulettes, selon la faim.
Et pour faire concurrence à nos chères poulettes et régaler nos amis qui ne mangent pas de viande, on vous présente les petits nouveaux de la bande : les Hallou Cheese, 4 bouchées d’halloumi frits, accompagnés de la sauce de votre choix (ketchup, mayonnaise, moutarde, classic, poivre, blanche, barbecue ou américaine). Tendres et savoureuses, difficile de s’en lasser.
On attend vos retours avec impatience sur nos nouveautés !
Plus en détails, elle ressemble à quoi cette carte été ? Déjà il y a de la tomate dans les burgers, ce qui n’est pas le cas en hiver. Pour mieux comprendre cette démarche, vous pouvez lire notre article sur le sujet.
Vous pourrez donc retrouver onze burgers à la carte chez Bioburger de mai à novembre. Au menu, il y a de tout :
– 5 burgers au bœuf : l’Original, le grand classique dont on ne se lasse pas, le Poivre et sa sauce légèrement relevée, le Bacon avec sa tranche de poitrine de porc fumée, le Hamburger, le burger originel et le Fromager qui fait son grand retour, un cheeseburger qu’on adore savourer.
– 4 burgers végétariens : le Rustique et son camembert pané, habituellement réservé à l’hiver, il prolonge la saison avec nous pour le plus grand plaisir des amoureux de fromage. On retrouve également le Provençal, le burger végétarien classique qui met tout le monde d’accord et le Halloumi et le Falafel resignent pour une nouvelle saison d’été après avoir hiberné tout l’hiver.
– 1 burger au pulled pork : la petite nouveauté qui fait fureur avec son option au piment qui va réveiller vos papilles.
– 1 burger au poulet : l’association poulet et bacon ça vous tente ? C’est une pure pépite qu’il faut courir déguster dans nos restaurants !
Fini les débats interminables pour savoir où on va déjeuner : chez Bioburger, vous devriez trouver votre compte, quel que soit votre régime alimentaire !