Bioburger fait peau neuve pour la nouvelle année

Certains font une crise de la cinquantaine, pour d’autres le besoin de changement peut se déclencher bien plus tôt. Après 12 ans d’existence, Bioburger se refait une beauté pour l’année 2024. C’est l’heure de dévoiler la nouvelle identité de marque de Bioburger, pionnier du fast food 100% bio et responsable.

Un rebranding en profondeur

Alors, avant toute chose, clarifions les termes. Un rebranding, qu’est-ce que c’est ? C’est un terme marketing qui a pour vocation de dépoussiérer une marque, de lui donner un léger (pas toujours si léger) coup de neuf. Cela signifie que chez Bioburger, un travail a été réalisé par plusieurs équipes afin d’améliorer l’image de la marque, la rendre plus attrayante auprès des clients et ainsi générer plus de trafic en restaurant et recruter des clients fidèles. L’idée est d’affirmer encore plus haut, encore plus fort que Bioburger est le fast food de demain qui ose la gourmandise engagée.

Pour cela, il a fallu repartir de zéro et demander leurs avis aux principaux intéressés : les clients. La première étape a donc été de réaliser une étude sur la perception que les clients avaient de la marque. Et le constat a été très intéressant, on s’est rendu compte que l’image que la marque renvoyait n’était pas toujours celle que nous aurions aimé transmettre.

Il a donc fallu agir : nouveau logo, nouvelles couleurs identitaires, nouvelles tenues, nouveaux plateaux, nouveaux messages… Bref de la nouveauté, de l’innovant ! Pour ses 12 ans, Bioburger évolue et ce n’est pas une mauvaise nouvelle ! Un petit burger pour fêter ça ?

Un rebranding, ça change quoi ?

Rassurez-vous, Bioburger n’a pas changé. Les valeurs qui font la force de la marque depuis plus d’une décennie sont toujours les mêmes et surtout toujours aussi solides. Bioburger c’est toujours :

Des produits 100% bio, frais et de saison. En d’autres termes, la qualité avant tout : on veut pouvoir se régaler en croquant dans le produit, du burger aux desserts en passant par les frites et les extras.

Le circuit court au cœur de l’offre : +80% de produits français. Et ce n’est pas fini ! Pour les années à venir Bioburger veut augmenter le chiffre pour se rapprocher le plus possible des 100% de produits français parce que c’est important de valoriser notre beau patrimoine.

0 intermédiaire : un approvisionnement en direct de nos producteurs partenaires. Inutile de passer par 4 chemins, nos producteurs envoient leurs excellents produits à notre centrale d’achat qui redistribue ensuite les lots entre les restaurants. 

Des protéines pour tous les goûts : steak de boeuf, pané de poulet, pulled pork mais également camembert pané, galette végétale betterave cumin ou halloumi snacké. Finis les débats enflammés avec vos amis pour savoir où on va manger : amoureux de viande ou végétarien confirmé, si vous aimez les bonnes choses, Bioburger sera le lieu idéal pour tous vous réunir. 

Des boissons identitaires exclusives et l’eau plate et pétillante gratuite pour tous.

Une rapidité d’exécution inégalable : des burgers servis en 6 minutes chrono. Parce qu’on le sait tous, la faim ne rend pas toujours patient…

Pour résumer, Bioburger est toujours convaincu que pour contribuer efficacement au changement indispensable de mode de vie profond, il est nécessaire de proposer des solutions intuitives et accessibles à tous. Notre mission est toujours la même depuis plus de 12 ans : embarquer la génération burger et leurs enfants dans la transition sociétale autour d’un produit aimé de tous : le hamburger.

Alors, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire.

  1. Sylvie dit :

    voleurs voleurs arnaque 1 acheté 1 offert pour 30 € arnaque

  2. Sylvie dit :

    Vous êtes des voleurs j’ai commandé 1 acheté 1 offert pour 30 € vous êtes des voleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Encore un peu de lecture ?